samedi 15 juillet 2017

Aventure en haute mer

PARTEZ AU LARGE AVEC LE CAPITAINE SCOTT  !


Depuis quelques années, LAEO travaille sur la problématique des marées noires et de la pollution des océans. L'équipe n'a donc de cesse de sensibiliser les jeunes à la protection des océans. 
Lorsqu'en début de l'année 2017 LAEO s'est vu offrir un magnifique voilier de 23m de long, l'équipe a décidé de s'en servir pour faire une campagne de sensibilisation en embarquant une équipe d'éco-volontaires dans une croisière à la découverte des océans.


Sur une période allant d'une semaine à plusieurs mois, chacun peut embarquer pour participer à un stage d'initiation ou au programme complet d'étude d'écologie co-opérative spécifique à LAEO.
Le programme comprend également la découverte des Caraïbes, l'étude approfondi de l'anglais ainsi que l'archéologie sous-marine, la visite des épaves, le snorkling dans les eaux les moins polluées du monde, la rencontre des requins en toute sécurité, des excursions sur les îles, l'apprentissage du métier de marin et l'aptitude à diriger un groupe, etc.

Le Free Spirit

Cet été, entre le 29 juillet et le 20 août, LAEO partira au mois d'août avec un groupe de jeunes pour participer au tournage de sa vidéo promotionnelle réalisée sur le bateau.

Les 8 premiers inscrits pourront bénéficier d'une réduction de plus de 50%,
soit $600 la semaine (523€ au cours actuel du change, plus l'avion).

Pour plus de renseignements, contactez LAEO France










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire